Just Oth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Oth


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Carrie Spendser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyLun 5 Mai - 19:59

Pièce d'identité

Photo d'identité (200*400):

https://servimg.com/view/12028157/20

Nom et Prénom :Carrie Spendser
Surnom :Nany,Carrie,Erica
Age:21 ans
Date et lieu de naissance :2 février 1986
Emploi :nounou de Jamie



J'aimerais mieux te connaitre


Description physique: (minimum 6 lignes)Carrie est une jeune femme trés belle, trés séduisante .. Disons, qu'elle à juste, tout pour plaire .. Ni trop petite, ni trop grande, ni trop grosse, ni trop maigre .. Elle est juste parfaite . De plus la jeune Carrie à une chevelure chatain courte, ou meme longue . Tout dépent de son humeur. La jeune femme adore changer de tete . Elle aime avoir l'air classe,elle n'aime pas être simple,et préfère de loin qu'on la voye,qu'on dise:Comme elle est belle!Elle passe une heure dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer,elle s'habille de façon moderne et pas dégling

Elle n'aime pas le look gothique,et ne l'a jamais abordé,elle n'aime pas non plus porter des vêtements classiques,qu'elle considère pour les grands mère,elle passe beaucoup de temps à choisir ses vêtements,mais elle trouve toujours,elle sait ce qu'elle veut au niveau vestimentaire,elle aime bien porter des jupes,des robes,des slims,des tuniques,des tops sympas,adore les tallons haut,les ballerines,elle met toujours une petite paire de boucles d'oreilles,un collier,elle met toujours une touche personnel à sa tenue comme un collier,un badge,une broche,elle ne se sépare jamais de son sac à main,dans lequel elle a:tout le nécéssaire de maquillage,une brosse à cheveux,un mini mirroir,quelques bijoux au cas où,quand il y a du soleil elle met souvent une paire de lunettes de soleil,elle a un tatouage visible,au creux des reins,une petite étoile

Caractère: (minimum 7 lignes)Carrie est une jeune fille enthousiaste, pleine de vie et pétillante, comme tout le monde il lui arrive d'avoir des coups de blues et des moments où elle en veut à tout le monde,mais çà n'empêche pas Carrie d'être toujours sourriante,elle fait toujours face aux choses qui la rendent malheureuse cependant,elle n'est pas du tout reservée,elle se fait vite aux gens,et sympathise rapidement,elle est sociable,elle est trop bavarde,on ne peut pas l'empêcher de parler,elle est du genre à avoir pas mal d'amis,elle est à l'écoute,elle les aide,les réconforte,les soutient,elle se tape de trop bons délires également avec eux,passant son temps à rire pour un rien,elle est aussi le genre de filles qui ne tombe pas beaucoup amoureuse mais quand elle tombe amoureuse elle s'emballe,et ne lachera plus jamais la personne,elle a un côté dragueur,elle veut tout avoir,elle se croit inférieur aux autres car elle n'a pas un métier de très bonnes compétences,elle déteste l'échec,la conccurence,elle a un mauvais caractère,tout le monde a des défauts!Et elle en a !Elle n'est pas très facile,ce n'est pas une fille facile à gérer,souvent lunatique,un coup gentille,un coup elle peut vous faire toutes les vacheries qu'ils existent,et gare à vous!Elle est contre la violence ayant subit les coups de sa mère qui buvaient pour noyer sa peine dans l'alcool,elle est très touchée par son enfance et surtout par ce qu'il s'est passé un jour qu'elle n'avait que 7 ans,assistant à un hold up et la mort de son père,sa soeur et son frère,elle s'en veut toujours,sa soeur lui a sauvé la vie,et parfois elle a tendance à se dire:ce n'est pas juste,j'aurais dut ne pas vivre,elle m'a sauvé,ils n'avaient rien fait et pourtant ils sont mort,elle revient beaucoup sur le passé ce qui agace les autres,elle est extrément rancunière,ne pardonnant aucuns gestes,paroles méchantes en son égard,et vous êtes sur de ne plus jamais lui parler

Vos loisirs : musique
Manies: Tomber facilement amoureuse et après elle ne le lâche plus,généralement elle tombe amoureuse d'un garçon en couple

Fini les secrets

Histoire: (minimum 20 lignes)C'était un beau jour de 2 février 1986,la famille Spenders était tranquillement en train de fêter la chandeleur et de faire sauter les crêpes,il y avait mr et mme Spenders,et leurs deux enfants:Jack et Lenie,l'un âgé de 4 ans et l'autre 5,alors mme Spenders ce jour là a des contractions,ils vont à l'hôpital et deux minutes après leur arrivée,une petite fille pointe le bout de son nez,elle est très jolie,ses parents décident de l'apeller Carrie,ils la gatent dès son arrivée,Carrie passe sa vie de bébé très bien,mais alors un tragique accident survient.Elle n'a que 5 ans,son père les emmène dans un magazin de jouet,et là un vilain monsieur arrive,et il réclame de l'argent aux fonctionnaires du magazin,ces derniers reffusent et le méchant tire sur des personnes:dont son père,son frère et sa soeur,sa soeur l'avait protègé la cachant dans un étalage de nounours,ils meurent tous sur le coup,et la petite Carrie est la seule survivante de cette tragédie,elle sera boulversée,sa soeur lui aura sauvé la vie!Il reste tout de même sa maman,sa maman s'occupe d'elle,cependant sa mère sera toujours assez malade mentale,elle avalera des cachets très forts,buvant parfois beaucoup trop,Carrie subit tout!Elle est battue par sa mère,mais elle ne dira rien à la police ni à ses amis,elle entre au lycée,elle est n'est pas une très bonne élève cependant,préférant draguer,se faire des amis,sortir,elle devient pom pom girl,et elle a un sacré charme qui fait craquer pas mal de garçons,elle est très douée pour écrire de la musique,chanter et dessiner,cependant elle se dit qu'elle n'y arrivera jamais et ne préfère pas essayer de se lancer dans çà,elle quitte l'école,faisant deux ans d'université en musique,elle aimerait tant chanter,alors elle arrête les études et devient nounou,cependant elle chante dans les bars,pour des soirées.Un jour sa mère et elle se dispute,et la dispute tourne très mal,Carrie lui repproche sa violence pendant ses années,elle n'y était pour rien,elle se parle méchamment,elle lui dit pleins de choses,tout ce qu'elle avait gros sur le coeur,et un peu trop,sa mère fond en larmes,sa fille la traîte de toutes les insultes qui peuvent exister,le lendemain elle se réveille,sa mère s'était suicidé,il ne lui restait plus personne,elle était seule et c'est pour çà qu'elle décide d'abandonner ses études pour se trouver un emploi.Elle s'en ai voulut énormément,elle n'aurait pas du lui dire çà,mais d'un autre côté elle est contente,elle lui a dit tout ce qu'elle pensait en tant d'années!Sauf qu'elle aurait préféré que çà ne se passe pas de cette façon!Enfin elle ne se retrouve pas vraiment seule,il y a encore son beau père,le mari de sa maman,celle ci est morte,et peu de temps après le déccès de sa mère,Carrie couche avec son beau père:Mike,pourquoi?Dans le seul but qu'il lui donne de l'argent,vu qu'il est fortuné,et çà marche!Elle se tire de la maison,le laissant seul,il ne la retrouvera pas!

Présent:Elle aime énormément Nathan,le papa du petit Jamie,le petit garçon que garde Carrie,cependant celui ci est marrié,mais çà ne la gêne pas plus que çà,elle le drague,et aimerait beaucoup essayer au moins d'entamer une relation!

Votre secret :Elle est très douée en musique,en chant,et en peinture,elle se produit dans des bars et des soirées,et ses dessins elle aimerait les montrer à Peyton ayant entendut qu'elle était douée en dessin mais n'ose pas
Célébrité sur l'avatar:Torrey DeVitto

le code :[L][u]
deux lettres entre [ ] sont cachés dans le réglement


[u]Les demandes :


Habitation (appartement , maison ... Avec ou sans coloc , qui ?)appartement avec coloc
Portable :oui
E-mail :oui

Vous:


Prénom,Surnom:Marie
Age:14 ans
Où avez vous connu
ce forum :par recherche
Combien de lignes faite vous en général ?:çà dépend des sujets,disons:5-6
Exemple de post :Carrie était en train de jouer avec Jamie au jeu préféré de ce dernier:un jeu de petits bonhomme:les playmobiles,quand qui vu-t-elle?Un garçon,papa du petit,elle souria légérement,laissant le petit Jamie seul,elle s'approcha de Nathan Scott et elle essaya de lui expliquer qu'elle aimerait entamer une relation,en cachette bien évidemment!Elle attendit la réponse,se rapprochant de plus en plus du beau basketteur sur lequel elle avait craqué depuis qu'elle avait croisé son regard...

Sur une échelle de 1 à 7 Combien de fois pouvez vous être sur le forum :çà dépend des périodes,par moment j'ai beaucoup de devoirs mais en général je suis le plus souvent possible ici,regardant les [url=https://justoth.1fr1.net/news: disons]news : disons[/url] 5 jour sur 7
Avez vous vu la
saison 5 des frères scott (extraits , épisode) :non


Dernière édition par Carrie Spendser le Lun 5 Mai - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Carrie Spendser Left_bar_bleue100/100Carrie Spendser Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyLun 5 Mai - 20:14

Bienvenue à toi sur Just Oth !

Bonne continuation pour ta présentation , en tout les cas, il manque de nombreuse lignes ainsi que le code !

Pour l'exemple de post, tu n'as pas besoin d'inventer un post, tu peux très bien copier un post que tu as écrite sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyLun 5 Mai - 20:24

merci ok je vais modifier la présentation quelques trucs
oui c'est inspiré d'un personnage que je faisais avant sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyLun 5 Mai - 20:26

Bienvenue Carrie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Carrie Spendser Left_bar_bleue90/100Carrie Spendser Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyLun 5 Mai - 20:33

Bienvenue à toi sur JustOth !

Non ! Ce que voulais dire Brooke, c'était de copier un post que tu as écrit sur un autre forum, et pas de t'inspirer avec ... Tu comprend ?

Il manque effectivement le code mais aussi le nom de la célébrité sur l'avatar (Torrey DeVitto).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Invité
Invité




Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyLun 5 Mai - 20:43

merci!

je vais rajouter le nom de l'actrice,merci!J'avais zappé!Je viens de finir sinon
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
NJH | Just Family Scott
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Côté coeur : Nathan
Famille : Scott family
Emploi : Proffeseur D'anglais
Date d'inscription : 01/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Carrie Spendser Left_bar_bleue80/100Carrie Spendser Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase Perso: Because of you

Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyLun 5 Mai - 21:15

Biienvenue Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyLun 5 Mai - 21:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Carrie Spendser Left_bar_bleue90/100Carrie Spendser Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyMar 6 Mai - 13:06

Il manque toujours le CODE du réglement !!

Tu as copier un exemple de post' sur un autre forum ??

A propos de ton appart', je pense que tu vas être en collocation avec Nathan, Haley et James Scott ou seule dans un autre appartement ! Brooke, qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Invité
Invité




Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyMar 6 Mai - 19:54

OK
C'est copié oui effectivement le personnage,j'ai rajouté quand même que c'était la nounou,qu'elle aimait nathan...
Le mot de passe c'est:LU
Et pour la colocation eh bien c'est à voir avec brooke,ce n'est pas à moi de décider mdr
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Carrie Spendser Left_bar_bleue90/100Carrie Spendser Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyMer 7 Mai - 15:07

D'accord. C'est géniale !! Pour le code, c'est bien cela ...
Il va falloir faire des efforts pour les lignes de Post', la miss ... mais j'te fait confiance.

Brooke ??? Carrie peut être la collocataire de Nathan, Haley et James ?? Où, seule dans un autre appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Carrie Spendser Left_bar_bleue100/100Carrie Spendser Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyMer 7 Mai - 18:19

Hey bien Carrie est la baby sitter, elle reste la plupart de son temps chez eux mais elle n'habite pas chez les Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyMer 7 Mai - 22:39

ok alors carrie dans un appart!
seule ou avec un coloc çà m'est égale:
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Carrie Spendser Left_bar_bleue90/100Carrie Spendser Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser EmptyMer 7 Mai - 23:01

D'accord, Brooke.

Alors, je fait un appart' seule pour l'instant pour la miss .. après on verra si elle auras une collo' si d'autres membres s'inscrivent ! Voilà !

Présentation vérrouillé ! Merci de ton inscription ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Carrie Spendser Empty
MessageSujet: Re: Carrie Spendser   Carrie Spendser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Spendser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Oth :: `Administration´ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: