Just Oth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Oth


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brandon Levis is Back[en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyDim 23 Mar - 23:31

Pièce d'identité

Photo d'identité (200*400):Brandon Levis is Back[en cours] Jasond101vo9af4
Nom et Prénom :Brandon Levis
Surnom : /
Age:22 ans
Date et lieu de naissance :21/12/79
Emploi :basketteur dans la NBA



J'aimerais mieux te connaitre


Description physique: (minimum 6 lignes)
Brandon est un jeune homme beau et musclé qui n'a pas un poid lourd.il fait beaucoup de sport et fait attention a ne pas trop manger.Il a les cheveux brun cour et il ne sont pas bouclé au contraire il sont lisse.Il est assez grand mais pas trop non plus.Brandon lui qui travail dans une entreprise et surtout hailler lcasse costar cravate, ela fait bizarre de le voir ainsi.Il ne se vente pas non plus de ses beaux muscle.Si des gesn veule les même faut faire du sport.Notre jeune amie c'est trés boen s'entretenir.On dit toujours qu'il a un beau sourire.
Caractère: (minimum 7 lignes)
Brandon et le garçon plutôt du genre a aider les autres surtout ses amis, il ferait tout pour eux.Les autres ne gagnent pas facilement sa confiance, aprés ce qu'il a subit il aurait plutôt raison.Il est genereux sa on ne peut pas dire le contraire.Peut-être que c'est le garçon qui joue avec les filles comme si que c'était des objets et tout mais il a aussi un coeur.Beaucoup de garçon l'envie mais il profite beaucoup d'être populaire pour avoir des filles.Brandon n'est pas du genre a s'enerver vite enfin juste un peu mais il controle sa colére.Desfois il peut être trés froid et l'histoire ne passe pas alors la sa devient galére.C'est un garçon a la fois romantique c'est grace a sa qu'il fait tomber toutes les filles dans ses bras et il est aussi fêtard.Il peut être vraiment ennuyant des fois.
Vos loisirs : Le basket ball
Manies:aucune

Fini les secrets

Histoire: (minimum 20 lignes)
Brandon est arrivée a la troisiéme année du lycée.C'était un beau jeune homme musclé venant juste d'arrivée qu'il faisait déjà craquer toutes les filles.Il croyait qu'il n'allait pas être intégrés mais cela se fit trés vite.Dés que les garçons populaire le regardaient, ils voulaient qu'ils soient dans leurs groupes mais il a du passer de nombreuses étapes et sa sa était dur pour lui.Mais rien ne fait peur a ce Jeune Brandon brun et muslé.Il a su passer toutes ces étapes mais avec des difficultés.
Il avait plusieurs groupes.Les pompom girl; les basketteurs(c'est a dire les populaires; les intellos.Brandon lui voulais plutôt être dans le groupe des populaires c'est qu'il reussi mais avec difficultés.Il était devenus le garçon le plus populair.Il draguer tout ce qui bouge.Il draguer toutes les filles et elles tembaient vite fait dans son piége.Il se la jouer "ouais moi je suis le beau goss musclé yeux vert'.C'était le chouchou de toutes les filles.Il y en avait d'autres qui le détester car c'était le mec qui se venter.Il couché avec pratiquement toutes les filles avec qui il est sortit.Il veut tirer un rait sur tout sa.Mais sa aussi va être un peu dur pour lui.Il a tout oublier enfin fait en sorte de ne pas être le même homme qu'avant.Il a vecu plusieur relation d'un nuit.Mantenant Brandon a grandi et esseye d'oublier le garçon qu'il était avant pour devenir un homme raissonable.Il gére une agence immobiliére d'intérim et il se débrouill même trés bie dans cette agence.Brandon croit que c'est si facile d'oublier tout sa.Mais il a vraiment coucher avec ses filles.Heuresement que aucune d'elle n'est tomber enceinte.Mais!!Par la suite il ne s'y attend pas mais il est le papa du jeune fille prenomer Britney et la maman et une jeune fille seduisante faisant partit des relations d'une nuit avec Brandon.Elle s'appelle Sindney.Elle est persuadé que c'est Brandon le pére.Elle voudrait qu'il soit present pour sa fille et qu'il l'aidera un maximum.Je ne crois pas que Brandon la croirer vraiment il sera vraiment choquer sur le coup et il ne comprendra rien a tout sa.Est-ce qu'il sera la pour l'aider?On le sera que par la suite de son histoire.
Votre secret :/
Célébrité sur l'avatar:Jason dohring

le code :
deux lettres entre [ ] sont cachés dans le réglement :[L]


[u]Les demandes :


Habitation (appartement , maison ... Avec ou sans coloc , qui ?)Oui Sans
Portable :Oui
E-mail :Oui

Vous:


Prénom,Surnom:Sinda mon surnom doudou
Age:14 ans
Où avez vous connu
ce forum :Par moi même
Combien de lignes faite vous en général ?: 8 lignes
Exemple de post :
Spoiler:

Sur une échelle de 1 à 7 Combien de fois pouvez vous être sur le forum :4/7
Avez vous vu la
saison 5 des frères scott (extraits , épisode) :Oui mais jusqu'a l'épisode 11


Dernière édition par Brandon Levis le Ven 28 Mar - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
NJH | Just Family Scott
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Côté coeur : Nathan
Famille : Scott family
Emploi : Proffeseur D'anglais
Date d'inscription : 01/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Brandon Levis is Back[en cours] Left_bar_bleue80/100Brandon Levis is Back[en cours] Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase Perso: Because of you

Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyLun 24 Mar - 12:51

Biienvenue && Bonne chance pour la suiite de ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Brandon Levis is Back[en cours] Left_bar_bleue90/100Brandon Levis is Back[en cours] Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyLun 24 Mar - 20:56

Bonne Continuation et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Brandon Levis is Back[en cours] Left_bar_bleue100/100Brandon Levis is Back[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyLun 24 Mar - 22:08

Bienvenue à toi sur Just Oth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyMar 25 Mar - 20:17

Merci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Brandon Levis is Back[en cours] Left_bar_bleue90/100Brandon Levis is Back[en cours] Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyMar 25 Mar - 20:23

Derien ! Par contre, l'histoire de Brandon va être modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Brandon Levis is Back[en cours] Left_bar_bleue100/100Brandon Levis is Back[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyMar 25 Mar - 20:37

Oui exact, va voir dans les personnages à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Brandon Levis is Back[en cours] Left_bar_bleue90/100Brandon Levis is Back[en cours] Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyMer 26 Mar - 15:45

Il faut que tu modifie ton histoire. Aide-toi de cela.
https://justoth.1fr1.net/postes-vacants-f2/personnages-masculin-t533.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Brandon Levis is Back[en cours] Left_bar_bleue90/100Brandon Levis is Back[en cours] Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyJeu 27 Mar - 19:33

J'ai lu le changement que tu as fait pour histoire ! N'oublie pas que Brandron est dévenu sérieux et gére une agence bancaire. Tu n'as rien d'autre à ajouter ??

Ahh oui, n'oublie pas le code du réglement ! A complèter ! Et, un exemple de post !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Invité
Invité




Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyVen 28 Mar - 21:12

Biienvenue && Bonne chance pour la suite de ta presentatiion <<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptyVen 28 Mar - 23:04

Thanks=) Alors est ce que c'est bon la?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Brandon Levis is Back[en cours] Left_bar_bleue100/100Brandon Levis is Back[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptySam 29 Mar - 0:17

Je te valide Brandon, mais n'oublie pas qu'il faudra faire 10 lignes par post ! Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] EmptySam 29 Mar - 0:28

Merci ne tinquiéte pas je ferais mon maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandon Levis is Back[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brandon Levis is Back[en cours]   Brandon Levis is Back[en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Levis is Back[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anciens font leurs come-back [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Oth :: `Administration´ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: