Just Oth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Oth


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miss Peyton Sawyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyJeu 20 Mar - 20:46

Pièce d'identité

Photo d'identité (200*400): Miss Peyton Sawyer Iconhi10
Nom et Prénom : Peyton Sawyer
Surnom : Boucle D'or
Age: 22 ans
Date et lieu de naissance : 15 Aout a Tree Hill
Emploi :Productrice de Nouveau Groupe



J'aimerais mieux te connaitre


Description physique: Au fil des saison le physique de Miss sawyer change mais commencon par les cheveux dans les saison : Saison 1:Dans cette saison, les cheveux de Peyton sont longs et frisés.Saison 2:
Dans cette saison, Peyton a les cheveux plus courts, parfois , ils sont moins frisés et plus ondulés.
Saison 3:Nouvelle tête pour Miss Sawyer! Fini les boucles! Dans cette saison, Peyton a une coupe plus moderne: dégradé et lissé s'il vous plaît!Saison 4:
Au début de la saison, Peyton a la même coupe que dans la saison 3 mais un peu plus long. Puis au fil des épisodes, elle passe de cheveux frisées à cheveux ondulés selon son humeur. Mais peyton a des beau yeux Marron elle est aussi grande 1m75 et n'est pas tres grosse elle pese 65 kg pour une fille cela n'est pas gros.

Caractère: De par tout son vécu, Peyton est extrêmement fragile et sensible. la jeune fille n'ose pas faire croire en les autres, de peur d'être à nouveau déçue. Elle a besoin de savoir qu'on l'aime et qu'on sera là pour elle, et une fois que c'est fait, elle partage généreusement et sans hésiter son jardin secret. Elle est aussi prête à faire de grands sacrifices pour les siens tant ça en vaut la peine.Mais Maintenant que peyton a 22 ans elle a bien changer elle est beaucoup plus forte qu'elle ne pouvait etre au Debut elle essaye avec l'aiide de ses amie d'encasser les coup dure et elle y arrive plutot bien.Mais une autre questiion d'une seule chose ou elle n'a pas changer et ou elle est encore fragiile L"amour que cette jeune fille porte pour Lucas Scott et cela la rend tres fragile && malheureusse de le voir avec une autre fille.

Vos loisirs : La Musiique Mes Amie ...
Manies: Nada

Fini les secrets

Histoire:
Peyton a perdu sa mère, Anna, à la suite d'un accident de voiture alors qu'elle avait 8 ans, et a été élevée par son père, un marin qui ne passe pas beaucoup de temps à Tree Hill. Elle a pour meilleure amie Brooke Davis.
Peyton apprend par la suite qu'elle a été adoptée. Elle rencontre Ellie sa mère biologique et bien qu'au départ elle refuse de la voir elle finira par tisser des liens très fort avec elle. Elles sont liées par le sang, la musique, l'art et autour d'un projet commun la production d'un album "Friends with Benefits" dont les bénéfices sont reversés à une association qui lutte contre le cancer en hommage à Ellie qui mourra d'un cancer du sein.
Elle rompt avec Nathan, son petit ami, avant de tomber amoureuse de Lucas, mais celui-ci sort déjà avec Brooke. Elle entretient une relation avec Jack, un jeune père célibataire, avant qu'il ne soit forcé de la quitter. Mais lorsqu'elle le retrouve enfin, ce n'est que pour s'apercevoir que c'est en fait Lucas qu'elle aime.Peyton à quitter Tree Hill pour aller à Los Angeles pendant 4 ans ,elle travail pour John Knight qui est le président du Label . Mais le monde du bisness de la musique ne lui plait pas . Elle décide donc de revenir à TreeHill …pour revoir celui-ci qu'elle aime Lucas Scott et sa meilleure amieBrooke Davis . Avec le soutiens de Brooke et celui de Lucas , la jeune femme décide d'ouvrir son propre label à l'arrière du Tric ...Elle va produireune jeune femme nommée ...! Peyton et Brooke sont à nouveau de meilleure amie et emménage ensemble. Etant toujours folle amoureuse de Lucas, Peyton va essayer de comprendre pourquoi Lucas a si vite tourner la page ...
Un baiser sera échanger mais il n'hésitera
pas à épousé Lindsey avec la même bague. En effet, il y a 2 ans, Lucas avait demander la main à Peyton, celle-cià répondu "Un jour mais pas aujourd'hui..." Miss Sawyer déteste de plus eplus Lindsey. Elle sera présente à leur mariage...Mais Lindsey s'enfuira durant la cérémonie(avant le "Oui je le veux")



Votre secret : Lucas I So Love you
Célébrité sur l'avatar: Hillarie Burton

le code :
deux lettres entre [ ] sont cachés dans le réglement: U et L


[u][u]Les demandes :


Habitation (appartement , maison ... Avec ou sans coloc , qui ?) Maison Seul
Portable :Yes
E-mail :Yes

Vous:


Prénom,Surnom: Eva (Ancienne Peyton )
Age:13
Où avez vous connu
ce forum : Par Peyton
Combien de lignes faite vous en général ?: 8 a 10
Exemple de post :
Spoiler:


Sur une échelle de 1 à 7 Combien de fois pouvez vous être sur le forum :
5 ou 6/7
Avez vous vu la saison 5 des frères scott (extraits , épisode) :Ouii


Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 25 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Miss Peyton Sawyer Left_bar_bleue100/100Miss Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyVen 21 Mar - 18:34

Pareille que Lucas, ton histoire va etre modifier, puisque je vais créer une autre "version" de peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyVen 21 Mar - 18:36

D'accord je peut garder peyton
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Miss Peyton Sawyer Left_bar_bleue100/100Miss Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyVen 21 Mar - 18:45

Oui mais il va falloir que tu t'adapte au nouveau contexte et a faire beaucoup de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Miss Peyton Sawyer Left_bar_bleue90/100Miss Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyVen 21 Mar - 19:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Miss Peyton Sawyer Left_bar_bleue100/100Miss Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyVen 21 Mar - 21:08

Va voir dans personnages féminin, et modifie ton histoire stp !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
NJH | Just Family Scott
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Côté coeur : Nathan
Famille : Scott family
Emploi : Proffeseur D'anglais
Date d'inscription : 01/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Miss Peyton Sawyer Left_bar_bleue80/100Miss Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase Perso: Because of you

Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyVen 21 Mar - 21:09

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyMar 25 Mar - 21:39

Mercii HALES

BROOKE C'est Bon la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyMar 25 Mar - 21:42

Welcome P.Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyMar 25 Mar - 21:43

MERCii NATHAN SCOTT
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
NJH | Just Family Scott
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 33
Côté coeur : Nathan
Famille : Scott family
Emploi : Proffeseur D'anglais
Date d'inscription : 01/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Miss Peyton Sawyer Left_bar_bleue80/100Miss Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase Perso: Because of you

Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyMer 26 Mar - 10:53

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Miss Peyton Sawyer Left_bar_bleue100/100Miss Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyMer 26 Mar - 21:43

Je te valide Peyton !
AMuse toi bien , n'oublie pas les 10 lignes obligatoires et si possible essaie de regarder des épisode (extraits) de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyJeu 27 Mar - 20:47

Ne t'inquiete pas je me suis ameloriée en lignes demande a haley && je l'ai eu vu jusqua lespisode 12 le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Miss Peyton Sawyer Left_bar_bleue100/100Miss Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyJeu 27 Mar - 21:34

Super !!!! Tu peux à présent poster !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
Miss Peyton Sawyer Left_bar_bleue90/100Miss Peyton Sawyer Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer EmptyJeu 27 Mar - 22:23

Okayy' ! Amuse-toi bien Peyton ! Je vérrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Miss Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Miss Peyton Sawyer   Miss Peyton Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Oth :: `Administration´ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: